Skip links

CRM/ERP

une application Web permettant d'offrir une solution de gestion de son entreprise, association ou institution depuis n'importe quel point du globe.

Solution de Gestion

un progiciel de gestion intégré ERP et gestion de la relation client CRM open source pour les entreprises de toute tailles, de la PME au grand groupe mais aussi pour les indépendants, auto-entrepreneurs ou les associations.

inclut les fonctionnalités traditionnelles d'un ERP/CRM à savoir la gestion des clients, fournisseurs, devis, commandes, factures, stocks, comptabilité. Son architecture est modulaire. Il se positionne sur la facilité d'installation et la simplicité d'utilisation.

Tableau De Bord

Ce module est un simple tableau de bord qui montre clairement les informations les plus importantes pour gérer une entreprise (chiffre d'affaires, coûts fixes, coûts variables, profit...). Il intègre des graphiques qui clarifie la lecture des données.

Module Produits

Ce module permet de gérer un catalogue de produits. Et permet de gérer un catalogue de services.

Module Stocks

La gestion du stock permet de suivre des états de stock et des mouvements pour chaque produit défini grâce au Module Produits, éventuellement partagés en plusieurs entrepôts.

Module POS/Caisse

Fournit une interface de point de vente (point de vente) pour les magasins traditionnels ainsi que pour les bars et restaurants. Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer un point de vente avec un ou plusieurs terminaux de point de vente sont fournies par le module TakePOS.

Module Facture

Le module Factures Clients permet de saisir, modifier ou créer une facture composée de lignes de factures. C'est également ce module qui permet de saisir les paiements réalisés sur une facture. Il inclut également les fonctions de génération d'une facture dans un format de document comme un PDF.

Module Tiers

Le module Tiers-Société permet de gérer les entités clients, prospects, partenaires et/ou fournisseurs (appelés Tiers). Ce module est un pré-requis indispensable pour de nombreux autres modules qui se basent sur ces notions (factures, commandes, contrats, propositions commerciales, etc...).

Explore
Drag